Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today.. What Have You Seen?
11 novembre 2009

Mélancolie... En ce jour, le monde semble avoir

 

Sans_titre_1


Mélancolie...

En ce jour, le monde semble avoir revêtu sa plus morne apparence...
L'engouement, autrefois éprouvé au dédale de ces rues, laisse place à un sentiment nouveau, presque douloureux. Je me languis de cette époque révolue, bercée d'éphémères enchantements, de continuelles rêveries...
Sous ce ciel de plomb, humectant d'une délicate brume mon visage éploré, la nostalgie s'empare peu à peu de mon être...

Qui suis-je? Je me suis égaré... 


Publicité
Publicité
Commentaires
Today.. What Have You Seen?
  • Quelques mots, apposés avec soin.. Quelques mots, fragments de pensées.. Coups de pinceau choisis, faisant le portrait d'un homme et du monde qu'il perçoit. Œuvre, à tout jamais inachevée, car connaissant un perpétuel renouvellement..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité