Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today.. What Have You Seen?
12 novembre 2009

Renouveau.Bien qu'ayant usé de pratiques fort


Renouveau.

Bien qu'ayant usé de pratiques fort déplaisantes, jugées lourdement par l'ensemble de mes persécuteurs; ma raison grandit d'erreur en erreur, illuminant la voie, longuement recherchée, de la connaissance de moi-même.
Mes envies et besoins réels sont tout autres que ceux que je tentais de combler jusqu'ici. Faussé par le visage captivant de l'amour, j'en ai délaissé les êtres qui sont indispensables à mon existence et mon épanouissement. Désormais, une nouvelle ère commence, époque chérie des plaisirs amicaux, culture de ces relations simples qui rendent mes jours plus doux.

Que ferais-je sans vous, qui êtes ma force et ma foi? Je ne vis qu'à travers vos regards au quotidien, et jamais, le moins du monde, je ne me jouerai de vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas que tu écrivais aussi bien !<br /> Je t'aime <3
N
Je suis et serai toujours l'une des personnes qui te rendra heureux au fil des jours. Je t'aime et t'aimerai pour toujours, mon grand frere de mon coeur =) <3
Today.. What Have You Seen?
  • Quelques mots, apposés avec soin.. Quelques mots, fragments de pensées.. Coups de pinceau choisis, faisant le portrait d'un homme et du monde qu'il perçoit. Œuvre, à tout jamais inachevée, car connaissant un perpétuel renouvellement..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité