Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Today.. What Have You Seen?
17 novembre 2009

Visage morne...Nulle caresse ne saurait me faire

Sans_titre_1_copie

Visage morne...

Nulle caresse ne saurait me faire oublier le chagrin qui ronge mon âme; le néant m'envahis, je sens toute l'humanité qu'il y avait en moi succomber aux larmes; faisant de moi un misanthrope accompli...
De la race humaine, je ne vois que peu de qualités, la plupart des Hommes sont vils et malhonnêtes...
Une poignée de personnes font exception à la règle, bien entendu, et seul leur amour infini me rend vivant au sein de ce monde insensé...   


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis la pour l'infini toujours la pour l'eternité <3 l'homme le plus extraordinaire du monde =) <3
Today.. What Have You Seen?
  • Quelques mots, apposés avec soin.. Quelques mots, fragments de pensées.. Coups de pinceau choisis, faisant le portrait d'un homme et du monde qu'il perçoit. Œuvre, à tout jamais inachevée, car connaissant un perpétuel renouvellement..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité